Notre fonctionnement

"Bien dans sa maison" vous propose un interlocuteur unique (responsable d’antenne). Cet interlocuteur est à votre écoute, à votre service et vous conseille sur vos droits et sur les éventuelles aides d’accompagnement humaine et financières possibles. Il peut vous recevoir à l’antenne et/ou se déplacer à votre domicile. Après avoir pris en compte vos demandes, votre interlocuteur vous propose une solution à vos besoins et l’adapte à chaque fois que cela est nécessaire. L’interlocuteur est le garant du bon déroulement des prestations.

Le numéro de téléphone de votre interlocuteur vous est transmis, afin de répondre à vos demandes et urgences (une astreinte est mise en place 24h/24h et 7j/7j).
"Bien dans sa maison" vous propose un professionnel référent, compétent et formé adapté à vos besoins tout en tenant compte de vos demandes.

Le responsable d’antenne remet gratuitement un devis personnalisé au client à qui il propose une prestation ou un ensemble de prestations dont le prix total est supérieur ou égal à 100€ TTC ou au client qui en fait la demande.
En cas de litige, "Bien dans sa maison" s’engage à vous apporter une réponse dans un délai respectable. Dans le cas où le conflit perdure, le client peut s’adresser à une personne qualifiée (art L 311-5 du CASF) :

  • Par courrier :
    Agence Régionale de Santé des Pays de la Loire
    délégation de la Vendée

    185 boulevard du Maréchal Leclerc 85023 la Roche sur Yon
  • Par courrier électronique :
    ars-dt85-contact@ars.sante.fr

Les différentes étapes

1

Premier contact

Nos antennes sont ouvertes du lundi au vendredi de 9h à 12h et l’après-midi sur rendez-vous.
Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h, et/ou par mail.

2

Rencontre

Nous évaluons vos besoins et nous vous proposons un devis.
Nous vous conseillons le professionnel adapté et élaborons ensemble un planning.

3

Première
intervention

Le responsable peut vous présenter l’intervenant ainsi qu’à votre entourage.
L’intervention est réalisée avec bienveillance.

4

Votre suivi

Le responsable d’antenne échange avec vous sur le déroulement de la première prestation. Une évaluation mensuelle et annuelle sont également réalisées.

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Agence des Sables-d’Olonne

11, Rue Eric Tabarly, Centre d’affaires Petra, Bât. C 85340 Les Sables-d’Olonne
Téléphone : 06 75 76 43 06
Email : lessables.nord@biendanssamaison.fr

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n° SIRET : 84024582300017
code APE : 8810A
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